Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
25 janvier 2009

LAURENCE FERRARI,GILLES BOULEAU: OBAMA A TREBUCHE ? VOUS AVEZ FAIT PIRE !

Je ne sais pas s'il est indiqué ici de parler de racisme ou de négrophobie, mais dans tous les cas, l'incompétence dont ont fait montre les commentateur Gilles Bouleau et la présentatrice du journal de TF1 Laurence Ferrari est révélatrice d'un certain journalisme en France. Cette incompétence a pris le dessus sur tout le reste. Car disons-nous le clairement, ce dont il s'agit serait même pathologique et vaut mieux être négrophobe que de briller par incompétence surtout lorsque l'on a la prétention de faire du journalisme avez-vous dit ?

Ce n'est même plus scandaleux, car un journaliste ne s'y prendrait même pas de cette façon pour manipuler, désinformer, non ! C''est plutôt pathétique, çà fait de la peine pour ces individus qui au demeurant pourraient être fort sympathiques mais dont la brillante incompétence enlaidit.

Voilà une brillante incompétence comme il en existe dans le journalisme français qui au lieu de faire le travail pour lequel il est payé, guette le moindre faux pas. Oui Gilles Bouleau est de cette classe de personnes qui font de la diffamation, la désinformation, la manipulation comme exercice journalistique. Lors de sa prestation de serment, Barack Hussein Obama est, pour ceux qui se sont un tantinet instruits sur la chose, induit en erreur par le juge Roberts qui lui, ne connaissait plus son texte et pour cause (Gilles Bouleau et Menielle  devraient enquêter, se renseigner).

Le juge pour des raisons qui lui sont propres inverse donc le texte , ce qui a fait trébucher (pour reprendre la connerie de Gilles Bouleau) le président Obama. Gilles lui prête même des qualificatifs surhumains pour mieux le calomnier. Cher monsieur, où avez-vous lu ou lu qu'il se voulait infaillible, surhumain comme vous dépeignez le président Obama ? Sont-ce vos relents haineux qui vous poussent à le surqualifier afin de mieux déverser vos insanités sur lui ? Technique bien connue lorsque l'on veut s'attaquer à quelqu'un ou à quelque chose.

Jalousie, incompétence, négrophobie bref on ne sait vraiment pas les raisons, mais retenons incompétence, car on ne peut se permettre de telles sorties gratuites et hasardeuses lorsque l'on se voudrait journaliste. Incompétence de Gilles Bouleau qui, s'il était un journaliste comme la déontologie l'exige, aurait au préalable pu se renseigner sur le texte d'investiture avant de déverser son nauséabond fiel, ses mensonges sur la personne d'Obama. Tout comme son confrère mais surement compagnon dans l'idiotie, Julien Menielle de 20 minutes dont le concentré d'insipidités est à lire ici.

Gilles Bouleau ne fait finalement que la démonstration de ce que nombreux savaient déjà. Un certain journalisme à la française pour lequel le qualificatif "incompétent" est un compliment somme toute. Voilà les gens qui informent la France. Des experts dites-vous en France ?. Quelle misère finalement !!!!!

Si Obama a trébuché, vous êtes tombés plus bas que terre par votre incompétence que nous n'ignorions somme toute pas. Vous épatez votre galerie pas le reste du monde qui lui est resté sain et ne succombe pas à ce journalisme de pacotille ambiant.

Publicité
Commentaires
S
tu l'as dit ds ton texte frere mboa, ce journaleux etait tt simplement PA.THE.TIQUE...
H
SLT,<br /> NON? NON ET NON? SE NE SONT PAS DES JOURNALISTES CE TAS DE FIOTES! SE SONT DES JOURNALEUX ET AU MIEUX DES PSEUDO-JOURNAMISTES.... COMME LES PSEUDO-PHILOSOPHES ET VRAIS PROPAGANDISTES SIONISTES (BHL, FINE-QUELLE-CROTTE ET DEGEULASSE-G-MAN!<br /> ILS SE RECONNAITRONT!
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité