Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
10 mars 2008

BCD LABEL: Agir sans se compromettre

Voila comment, sans se renier, sans renoncer à ce que l'on est, on arrive à faire de grandes choses et ainsi valoriser qui l'on est, tout en s'ouvrant aux autres sans courber l'échine.
C'est l'œuvre de BCD Label dont on pourrait résumer l'action par "Agir sans se compromettre", qui dément formellement le dicton qui voudrait que pour "réussir", il faut absolument pour un(e) "Noir (e) " s'aliéner, devenir larbin, singer l'autre pour ainsi pouvoir lever la tête.

BCD Label pose un autre regard sur l'image du "Kemit", comme on ne le fait presque jamais en Europe, mais surtout comme les concernés eux-mêmes ne la voient pas, parce que préoccupés à se voir à travers les autres.
De jeunes femmes et hommes "kémites" ,comme aime à le dire BJL la figure emblématique du concept BCD, qui ont compris que l'ouverture vers les autres, le meilleur rapport vers l'autre passe inéluctablement  par la connaissance de soi, par l'acceptation de ce que l'on est et de ce que l'on a.

En la date du 27/mars/2008 BCD Label vous invite à une exceptionnelle exposition de son savoir-faire, de son talent.
Voir ici

Quelques réactions : Voir le Fichier : ddp_85.pdf

Publicité
Commentaires
B
Je voulais voir aussi ma part non grand: J'ai bien vu ce qu'on appelle " Sites conscients " En réalité une bande de meurs-de faim et de rechercheurs de gloire loool. Ils ne perdent rien à attendre. Je sais définitivement qui est qui lol. On va s'amuser sur le net dans quelques mois.<br /> <br /> Papa nos réfrés en réalité ne sont que de petits N.I.R qui s'ignorent. La vraie honte de notre peuple vient de là. Je ne savais pas ooooh, maintenant je sais. Au moins toi tu rentreras avec au moins deux bgui lol: les autres vont mourir dans leur frustration et leur MEDIOCRITE
M
BJL,<br /> <br /> Ce n'est pas à toi que l'on va apprendre la chanson.<br /> Faut pas compter sur la "négraille" sinon tu risques en prendre pour ton grade.
B
Ce qui est marrant dans tout ça, c'est qu'aucun site dit conscient n'a relayé l'info pour le moment. Les échos, viennent de Pilibo, miss ébène, ananzie et d'autres médias qui n'étaient pas ma tasse de thé auparavant. C'est le monde à l'envers. Les Noirs n'ont pas fini de m'étonner.<br /> Allez Fréro je t'attends le 27. Sois sappé à mort man si non tu risques de back alone lol
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité